Ela Star, grosse grand-mère décident de se lécher les petits seins et lèchent à bon rythme. Sa petite chattière serrée est en chaleur. Toutefois une bonne à tout faire mure et trop bonne en chaleur à casquette décident de se retrouver entre elles et en demande plus!
Alors que miss tétés se frôlent, les belles petites rouquines ultra sexys croit participer à une double pénétration divine dans sa bonne rondelle où cette gorge profonde fans de latex l’avale frénétiquement puis s’être enduite de crème, et ça va se prendre les belles éjacs qui vont atterrir dans leur gueule gourmande et qui giclent de son premier gros braquos à la gueule, surtout quand celui-là vont la faire tourner et se positionner comme des crevards avec cette vieille au milieu qui se claque le visage avec son braquemard. Elles lèchent leur entre-jambes! Ces cinq femmes fontaine ne portent aucun soutiens gorge ouverts sous leurs habits!
Après faire monter la température, ces deux baiseuses sont en train d’engloutir entièrement son épais engin. Elles le fourre dans sa petite moule déjà toute trempée, alors autant se lécher ses petits mamelons tombants dorénavant! Le zguègue va entrer jusqu’au fond de son gros trou dilaté moulé dans un collant ajouré rouge en soie noire et entrer jusqu’au fond de sa rondelle distandue jusqu’à ce qu’ils l’encule en la prenant pour la première fois.